NOTRE CRÉA COUP DE CŒUR DU 10 NOVEMBRE 2022

Chaque semaine vous pouvez retrouver dans notre newsletter « lefac.com info » une rubrique dédiée à notre créa coup de cœur de la semaine. Spot TV ou campagne digitale, nous vous proposons la créa vidéo qui nous a fait rire, touchés ou intrigués.

Ces différentes créas sont également répertoriées dans notre base de données lefac.com : à ce jour près 6.800 films publicitaires y sont référencés.

BOURSORAMA x BUZZMAN

Après Brad Pitt et Mike Tyson,  place à Jean Dujardin !

Pour sa nouvelle campagne, Boursorama a fait appel à l’agence Buzzman pour créer un spot drôle et décalé mettant en scène un certain Jean Dujardin.

« Saviez-vous que Jean Dujardin était client chez nous ? Depuis le 13 octobre 2021 exactement », explique Boursorama dans un email adressé à ses clients. D’ailleurs, « il aime tellement parler de Boursorama Banque que nous lui avons proposé de le faire dans notre nouvelle publicité ».

La banque en ligne avait déjà sollicité Mike Tyson et Brad Pitt pour faire la promotion de ses services. Cette année elle a piégé tout le monde avec l’aide de Jean Dujardin.

Surprise, ce nouveau spot ne met pas en scène l’acteur français mais un homonyme que Buzzman a trouvé en recherchant dans la base clients de Boursorama Banque. C’est d’ailleurs ce même homonyme que nous voyons dans la dernière scène du spot publicitaire !

Le message reste le même que lors des campagnes précédentes : les meilleurs ambassadeurs de Boursorama Banque ne sont pas les célébrités : « Nous n’avons pas besoin de Jean Dujardin pour recommander Boursorama Banque; Jean Dujardin le fait beaucoup mieux que lui ! »

Share


S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant


Envoyez-nous vos communiqués de presse à redac@lefac.com

Copyright © 2019 TBS Group All rights reserved l Privacy Policy l Conditions générales