LA CARTE BLANCHE DU 6 MAI 2022

Chaque semaine vous pouvez retrouver dans notre newsletter « lefac.com info » une rubrique dédiée à la carte blanche de la semaine. Retour sur les prises de parole de ces professionnels de la communication qui nous partagent la façon dont leurs métiers se sont réinventés ces derniers mois…

SPLIO

N’en demandons-nous pas trop aux marketeurs aujourd’hui ?

Les marketeurs doivent être stratèges, tech-saavy, visionnaires, data scientists, rédacteurs, générateurs de revenus… et engager les clients, aussi nombreux soient-ils, dans une relation durable et la plus profitable possible !

Certes le marketeur est clairement monté en compétences ces dernières années et est devenu un profil aux multiples talents. Mais doit-on pour autant lui confier des missions qui relèvent de calculs complexes ? 

Pour ne citer qu’un exemple, comment est-il concevable qu’un marketeur puisse créer une relation avec les centaines de milliers voire millions de clients ? 

Aussi fou que cela puisse paraître, en France, à Paris, est née une innovation sans équivalent sur le marché, l’Individuation Marketing®, développée pour faire de la promesse de la relation unique avec chacun de ses clients une réalité. 

Avec l’individuation Marketing®, le marketeur retrouve le temps de jouer pleinement son rôle essentiel de stratège et de tacticien créatif, et confie à la plateforme d’Individuation Marketing les calculs et l’activation de toutes les interactions possibles avec chacun de ses clients, en tenant compte des réalités opérationnelles pour faire le bon choix. 

Le chiffre d’affaires additionnel du marketing client va battre tous les records. 

Mireille Messine, CEO de Splio – Plateforme SaaS d’Individuation Marketing®

Share

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Revevez la newsletter "lefac.com info" tous les vendredis


S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant


Envoyez-nous vos communiqués de presse à redac@lefac.com

Copyright © 2019 TBS Group All rights reserved l Privacy Policy l Conditions générales