NOTRE CRÉA COUP DE CŒUR DU 14 JANVIER 2022

Chaque semaine vous pouvez retrouver dans notre newsletter « lefac.com info » une rubrique dédiée à notre créa coup de cœur de la semaine. Spot TV ou campagne digitale, nous vous proposons la créa vidéo qui nous a fait rire, touchés ou intrigués.

Ces différentes créas sont également répertoriées dans notre base de données lefac.com : à ce jour près 4.965 films publicitaires y sont référencés.

Free

« Mon ambition est d’être l’opérateur de tous les Français et vous aider à communiquer sans vous niquer ! »

Xavier Niel, le PDG de Free se prend pour le Président de la République en s’adressant aux français dans son nouveau spot publicitaire. Révélé sur le compte Twitter officiel de l’opérateur le 10 janvier, Xavier Niel fait un discours politique dans un décor identique à l’Elysée. Il nous présente ainsi ses voeux pour 2022 et énonce les engagements de la marque pour cette année.

Dans ce film, il fait le bilan de l’année 2021 en vantant les prix inchangés de Free et en ponctuant son intervention avec des références à plusieurs Présidents de la Vème République. Chacun en prend pour son grade : François Hollande, Nicolas Sarkozy, François Mitterrand, Jacques Chirac sans oublier Emmanuel Macron.

“Alors, c’est vrai, je ne suis sans doute pas un président normal : j’ai plus de 50 ans et je ne porte pas de Rolex, je ne bois pas de Corona, je n’ai pas de fille cachée et je ne vous trouverai pas un travail juste en traversant la rue. Mais quand je fais une promesse, moi je la tiens”. Xavier Niel prend un malin plaisir à se moquer des mandats des différents Présidents pour montrer qu’à l’inverse de certaines personnes, il tient ses promesses…

Une pub décalée qui réussit le pari de faire rire les internautes !

Share

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant


Envoyez-nous vos communiqués de presse à redac@lefac.com

Copyright © 2019 TBS Group All rights reserved l Privacy Policy l Conditions générales