NOTRE CRÉA COUP DE CŒUR DU 07 JANVIER 2022

Chaque semaine vous pouvez retrouver dans notre newsletter « lefac.com info » une rubrique dédiée à notre créa coup de cœur de la semaine. Spot TV ou campagne digitale, nous vous proposons la créa vidéo qui nous a fait rire, touchés ou intrigués.

Ces différentes créas sont également répertoriées dans notre base de données lefac.com : à ce jour près 4.965 films publicitaires y sont référencés.

Disneyland Paris x BETC

« Janvier c’est le froid, le ciel gris, la nuit à 17h… Pourtant, cette année vous n’aurez jamais été aussi pressée d’être en janvier ! », c’est ce que Disneyland Paris souhaite le plus pour cette nouvelle année et nous le fait comprendre avec son nouveau spot TV « Super pressés ».

Avec la situation sanitaire qui évolue de jour en jour, Disneyland Paris ne pense qu’au 6 mars 2022 : le lancement de la saison de son 30ème anniversaire. Dans cette optique, le Resort a lancé une campagne publicitaire en fin d’année pour attirer du public.

Le film met en scène un groupe d’amis qui se réunissent le soir du réveillon du 31 décembre 2021. Mais la fête se termine à 22h avec les hôtes qui poussent rapidement leurs invités dehors car ils n’ont pas le temps. 

Cette année, le réveillon n’a pas eu lieu au Parc Disneyland Paris mais la marque amène tout de même de la magie dans les foyers français pour 2022 et entend bien profiter de l’après-Noël pour attirer de nombreux visiteurs. Avec le retour de Disney Illuminations et de la Disney Stars on parade, Disneyland Paris espère ainsi booster sa fréquentation dès le début de cette nouvelle année 2022.

Share

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant


Envoyez-nous vos communiqués de presse à redac@lefac.com

Copyright © 2019 TBS Group All rights reserved l Privacy Policy l Conditions générales