LA CARTE BLANCHE DU 17 DÉCEMBRE 2021

Chaque semaine vous pouvez retrouver dans notre newsletter « lefac.com info » une rubrique dédiée à la carte blanche de la semaine. Retour sur les prises de parole de ces professionnels de la communication qui nous partagent la façon dont leurs métiers se sont réinventés ces derniers mois…

Nutrikéo

Enfin, redonner sa juste place à la nutrition.

Quand j’ai créé Nutrikéo en 2009, la nutrition commençait à être perçue comme une opportunité. C’est aujourd’hui devenu une évidence. 1 décès sur 5 dans le monde est lié à une mauvaise alimentation.

Maintenant, il est temps d’emmener la nutrition encore plus loin. Quand on dit « nutrition », on pense à notre alimentation quotidienne. Mais c’est aussi la médecine de demain : pour prévenir, pour prendre en charge et, demain, pour guérir des maladies de civilisation.

Faisons bouger les lignes afin que comportements, produits et services convergent vers de nouvelles normes plus vertueuses. Menons la transition vers un monde plus sain et plus durable. Ou plutôt LES transitions : alimentaire, nutritionnelle et nutraceutique. En cultivant les connaissances et en travaillant aux côtés des entreprises.

Grégory Dubourg, Founder & CEO de Nutrikéo

Share

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Revevez la newsletter "lefac.com info" tous les vendredis


S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant


Envoyez-nous vos communiqués de presse à redac@lefac.com

Copyright © 2019 TBS Group All rights reserved l Privacy Policy l Conditions générales