NOTRE CRÉA COUP DE CŒUR DU 12 NOVEMBRE 2021

Chaque semaine vous pouvez retrouver dans notre newsletter « lefac.com info » une rubrique dédiée à notre créa coup de cœur de la semaine. Spot TV ou campagne digitale, nous vous proposons la créa vidéo qui nous a fait rire, touchés ou intrigués.

Ces différentes créas sont également répertoriées dans notre base de données lefac.com : à ce jour près 4.965 films publicitaires y sont référencés.

PicWicToys x Steve

À l’approche de Noël, PicWicToys révèle sa première campagne TV ! Née en 2019 suite à son rapprochement avec la marque Toys’R’us et le groupe Picwic, l’enseigne PicWicToys et ses 45 points de vente, sont de véritables terrains de jeu. « Personne ne résiste à l’envie de jouer avec PicWicToys » est la signature du spot de Noël réalisé par l’agence Steve.

Le film met en scène le Père Noël faisant une course poursuite effrénée dans un magasin de l’enseigne. Dark Vador, Barbie, Pikachu et bien d’autres références de la culture pop sont de la partie ainsi que des salariés jouant les acteurs pour l’occasion. Ainsi, les héros et jouets préférés des plus jeunes sont au coude à coude pour atteindre la ligne d’arrivée. 

Le Père Noël en oublie sa mission première : livrer les jouets à temps ! Au désespoir des rennes qui tentent de le joindre sans succès… Espérons que les cadeaux arriveront à temps sous le sapin !

PicWicToys x Steve

Share


S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant


Envoyez-nous vos communiqués de presse à redac@lefac.com

Copyright © 2019 TBS Group All rights reserved l Privacy Policy l Conditions générales